Google prépare une console de jeux et une montre intelligente

Google prépare une console de jeux et une montre intelligente Google continue d'étendre le champ d'action de terminaux équipés d'Android. Au prgramme : une console de jeux, une montre intelligente et un nouveau Nexus Q.

Google continue d'étendre son champ d'activité à de nouveaux secteurs. L'américain préparerait le lancement d'une console de jeux pour s'attaquer à Sony et à Microsoft qui viennent de présenter leurs nouvelles générations de console, la Playstation 4 et la Xbox One, selon le Wall Street Journal. Google préparerait aussi une montre connectée qui le verrait s'affronter un peu plus à Apple et Sony. Ces deux nouveaux produits seraient équipés d'Android. L'un deux pourrait être lancé cet automne, en parallèle d'une nouvelle version d'Android. Toujours selon le quotidien, Google travaillerait à un nouveau Nexus Q, un terminal permettant de visionner des films et d'écouter de la musique à distance sur sa télévision ou via des enceintes. Suite aux critiques sur le prix trop élevé de sa première version (299 dollars), Google avait annulé la sortie du produit.

Selon Sundar Pichai, responsable d'Android, 900 millions de terminaux équipés de l'OS avaient été activés dans le monde fin mai, contre 400 millions un an plus tôt, et 100 millions l'année précédente. Android équipait 75% des smartphones vendus au premier trimestre 2013 et 57% des tablettes, selon IDC.

Autour du même sujet

Google prépare une console de jeux et une montre intelligente
Google prépare une console de jeux et une montre intelligente

Google continue d'étendre son champ d'activité à de nouveaux secteurs. L'américain préparerait le lancement d'une console de jeux pour s'attaquer à Sony et à Microsoft qui viennent de présenter leurs nouvelles générations de...

Annonces Google