Google prend 6,3% d'un des sous-traitants des Google Glass

Google prend 6,3% d'un des sous-traitants des Google Glass La firme américaine vient d'entrer au capital du taiwanais Himax Display qui fabrique certains composants de ses lunettes.

Alors que le lancement officiel des Google Glass, déjà disponible dans une version beta pour développeurs, approche, on apprend aujourd'hui que Google vient d'acquérir 6,3% d'une société taiwanaise baptisée Himax Display, en charge de la fabrication de certains des composants du modèle de lunettes de Google.

Google bénéficie également d'un délai d'un an à partir de la clôture de cette opération, pour exercer une option lui permettant d'acquérir jusqu'à 14,8% du capital d'Himax Display. "Nous avons commencé à augmenter nos capacités de production, dès le 2nd trimestre, pour répondre à la demande concernant notre gamme de produit LCOS, a expliqué Jordan Wu, PDG d'Himax, la société mère, dans un communiqué de presse.  L'investissement de Google vient valider notre engagement à développer une technologie innovante et des capacités de production sur mesure."

Autour du même sujet

Google prend 6,3% d'un des sous-traitants des Google Glass
Google prend 6,3% d'un des sous-traitants des Google Glass

Alors que le lancement officiel des Google Glass, déjà disponible dans une version beta pour développeurs, approche, on apprend aujourd'hui que Google vient d'acquérir 6,3% d'une société taiwanaise baptisée Himax Display, en charge de la...

Annonces Google