MyLoveAffair investit dans Awdio et en devient la régie

MyLoveAffair investit dans Awdio et en devient la régie L'agence spécialisée dans la recommandation sociale prend une participation minoritaire dans la start-up spécialisée dans la retransmission d'événements live en streaming.

 L'agence de "social endorsement" MyLoveAffair vient de prendre une participation minoritaire dans le service spécialisé dans la retransmission en streaming d'événements live. Selon nos informations, l'opération porte sur 5% du capital. Elle permet à MyLoveAffair de devenir la régie exclusive de Awdio et d'enrichir ainsi son offre de dispositifs de communication pour les marques les associant à des artistes.

Via sa place de marché MyProductPlacement.com lancée en début d'année, MyLoveAffair commercialise déjà une offre de placement de produits dans des clips d'artistes sous un format baptisé "in-roll". L'entreprise a déjà signé avec la maison de disques EMI pour y intégrer des informations concernant ses projets de clips qui pourront être mis à la disposition des annonceurs à la recherche d'un environnement favorable à leur produit. Elle revendique de l'autre côté 120 annonceurs et agences.

En décembre dernier, MyLoveAffair avait déjà acquis la moitié du capital de la start-up spécialisée dans l'organisation et la retransmission de concerts privés et sponsorisés par des marques Live@home. Cette opération visait déjà à faire de MyLoveAffair la régie exclusive de Live@home. D'autres opérations similaires sont prévues, notamment au Royaume-Uni où la société a installé son siège.

Créée en avril 2011 par Raphaël Aflalo et Cathy Guetta, MyLoveAffair a levé 700 000 euros contre 10% du capital auprès des fondateurs de Vente-privée.com, le fondateur de Free Xavier Niel, le créateur de lunettes Alain Mikli et le fonds Covent Partners. L'entreprise prévoit de boucler un nouveau tour de financement cette année. L'entreprise pourrait notamment chercher le soutien financier d'un gros acteur américain du divertissement.