E-pub : légère chute des investissements en brut au second trimestre

E-pub : légère chute des investissements en brut au second trimestre Si le mois de juin reste stable, le marché est en recul de 1,8% au cours du second trimestre 2013. Le marché de l'automobile en baisse entraîne un recul des investissements.

Les investissements bruts dans le display sont en léger repli de 1,8% au cours du second trimestre 2013 par rapport à il y a un an. Le mois de juin reste toutefois stable et culmine à 279,7 millions d'euros investis.

Les secteurs dans lesquels on observe les plus lourds désengagements sont le voyage tourisme (-18%), les services (-10,2%) et le secteur le plus important, l'automobile (-5,2%). A contrario, certains secteurs permettent de maintenir l'équilibre du display avec de fortes hausses budgétaires. C'est notamment le cas des télécommunications (+26,7%) et de l'hygiène beauté (+24,6%).

graphique 44
Evolution des investissements display en brut. © Kantar Media

Autour du même sujet

E-pub : légère chute des investissements en brut au second trimestre
E-pub : légère chute des investissements en brut au second trimestre

Les investissements bruts dans le display sont en léger repli de 1,8% au cours du second trimestre 2013 par rapport à il y a un an. Le mois de juin reste toutefois stable et culmine à 279,7 millions d'euros investis. Les secteurs dans lesquels...

Annonces Google