L'IAB France organise son Adtech Summit le 22 novembre prochain

L'IAB France organise son Adtech Summit le 22 novembre prochain Cet événement consacré à la thématique des valeurs partagées permettra de discuter de la confiance dans le programmatique, du futur sans cookies tiers et du rôle du CMO de demain.

C'est le 22 novembre prochain, à l'hôtel Salomon de Rothschild, que l'IAB France revient avec son désormais incontournable Adtech Summit. Un événement qui rassemble les meilleurs experts français et internationaux du digital, organisé en partenariat avec le laboratoire mondial de la publicité de demain, l'IAB Tech Lab (l'IAB Lab est un consortium non affilié à l'IAB France qui réunit des géants de la publicité). Au cœur de cette journée émaillée de tables rondes et keynotes, un fil rouge : les valeurs partagées. En parallèle, des ateliers dédiés à l'échange entre professionnels seront animés par l'IAB Tech Lab sur des sujets tels que la brand safety ou le TCF (framework de transmission du consentement).

50 intervenants français et internationaux ont déjà confirmé leur intervention. Dans le lot, des institutionnels tels que la présidente de la Cnil, Marie-Laure Denis, qui viendra parler du futur règlement e-privacy, et Nathalie Sonnac, présidente du groupe de travail sur la télévision au sein du CSA, pour parler TV adressée. Les deux géants de la publicité, Google et Facebook, seront également de la partie, respectivement représentés par  Anton'Maria Battesti, responsable des affaires publiques chez Facebook et Mark Howe, directeur général EMEA en charge des agences chez Google.

L'IAB France organise son Adtech Summit le 22 novembre prochain
L'IAB France organise son Adtech Summit le 22 novembre prochain

C'est le 22 novembre prochain, à l'hôtel Salomon de Rothschild, que l'IAB France revient avec son désormais incontournable Adtech Summit. Un événement qui rassemble les meilleurs experts français et internationaux du digital, organisé en...