Free casse les prix de sa box sur Vente-privee.com

Free casse les prix de sa box sur Vente-privee.com La Freebox Crystal est proposée 1,99 euro par mois, durant 1 an, puis, au delà, 31,98 euros par mois, dans le cadre d'une vente événementielle.

Vente-privee.com s'est associé à l'opérateur télécom pour proposer dans le cadre d'une vente événementielle la Freebox Crystal, dernière-née de la gamme du FAI. Depuis mercredi 13 novembre, 7h , les quelques 18 millions de membres que compte le site lancé par Jacques-Antoine Granjon ont la possibilité de mettre la main sur la Freebox Crystal moyennant 1,99 euro par mois, durant 1 an, puis, au delà, 31,98 euros par mois, le tarif habituel. Cette offre inclue même l'option TV à 1,99 euro.

Depuis quelques années, vente-privee.com, initialement destockeur de ligne de vêtements, a considérablement diversifier son offre, s'associant à des chanteurs, marques en tout genre, désireuses de marquer le coup, dans le cadre d'une vente événementielle. L'objectif pour Free est de capter au maximum d'abonnés à travers une offre plutôt alléchante... mais réservée aux seuls nouveaux clients.

Annonces Google