Les Simpson débarquent chez Lego
Lego ajoute une nouvelle licence à son arc. Dix ans après la sortie de ses vaisseaux spatiaux Star Wars, le célèbre fabricant danois s'apprête à commercialiser une boîte de plus de 2 500 pièces permettant de construire la maison d'Homer et de sa petite tribu.

Et au vu des photos postées aujourd'hui sur un forum américain – l'internaute affirme les avoir récupérées auprès du frère de l'un de ses contacts Facebook et promet de lui en demander d'autres – les sets, qui contiendraient également 6 mini figurines à l'effigie des héros de Springfield, seraient même déjà prêts.
La seule vue de ces visuels a suffi à affoler les afficionados de la marque danoise. Certains prévoient d'ores-et-déjà d'épargner pour s'offrir ce joujou quand d'autres, n'ayons pas peur des mots, parlent carrément "d'investissement" – qui a dit que les jeux de construction étaient réservés aux enfants ? Si le fabricant de jouets s'aligne sur les tarifs qu'il pratique déjà, le prix de la boîte ne devrait pas dépasser 250 euros. Quant à la date de sortie, Lego assure au JDN que le kit sera disponible en avril 2014.
