Les nominations de la semaine du 03 février 2009

Michel Degiovanni, Bruno Barreau, Frédéric Costard et Elisabeth Havis chez Matmut - Antoine Brugidou chez Accenture - Emmanuel Vacher chez Lagardère.

Michel Degiovanni, Bruno Barreau, Frédéric Costard et Elisabeth Havis chez Matmut

Michel Degiovanni est nommé directeur général de Matmut Assurances. Bruno Barreau devient directeur général d'AMF Assurances, filiale dédiée à l'assurance-dommages des fonctionnaires, et Frédéric Costard, directeur général de Matmut Entreprises, entité dédiée aux risques des personnes morales. Elisabeth Havis se voit confier la direction de la production groupe, en charge du marketing et de la prévention. Michel Degiovanni, 46 ans, expert comptable, titulaire d'un DESS finance, a été directeur financier du groupe Matmut de 2002 à 2007 avant de devenir directeur général délégué d'ADI, société de gestion financière.

Antoine Brugidou chez Accenture

Antoine Brugidou est nommé directeur développement et stratégie de l'activité service public d'Accenture monde. Cet ancien élève de l'Ecole Centrale Paris, âgé de 50 ans, a rejoint Accenture en 1985. Il en devient associé trois ans plus tard. En 2005, il est nommé vice-président du secteur public et relations institutionnelles France. Depuis trois ans, il détenait la responsabilité de l'activité conseil dans le secteur public pour l'Europe, l'Amérique latine et l'Afrique.

Emmanuel Vacher chez Lagardère

Emmanuel Vacher, 41 ans, est nommé président du directoire de Newsweb, éditeur de sites de Lagardère Active. Emmanuel Vacher, 41 ans, diplômé de l'ESC Tours, a commencé sa carrière chez Alcatel en 1992. Il rejoint ensuite France Télécom qui met en place sa stratégie de développement de son activité mobile. En 2000, il est nommé directeur du business développement d'Orange France et, en 2005, directeur du marketing multimédia. Il avait rejoint la direction numérique de Lagardère Active en 2007 au poste de directeur marketing et commercialisation.

Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyer un mail à : mouvements_at_benchmark.fr   

Annonces Google