Carnet des nominations du 5 février 2013
Christophe Cuvillier chez Unibail-Rodamco
Christophe Cuvillier, 50 ans, est nommé président du directoire d'Unibail-Rodamco. Ce diplômé d'HEC intègre le groupe L'Oréal en 1986, où il évolue à divers postes de direction, en France comme à l'étranger, jusqu'en 2000. Il rejoint ensuite la Fnac, au poste de directeur marketing puis de directeur international. En 2005, il devient président-directeur général de Conforama avant de revenir à la Fnac, au poste de PDG. Depuis 2011, il est directeur général opérations d'Unibail-Rodamco.
Philippe Ogé chez Air Liquide
Philippe Ogé, 47 ans, est nommé directeur général d'Air Liquide Santé France. Après des études à l'ENI Metz, il commence sa carrière chez Zodiac. C'est en 1991 qu'il rejoint Air Liquide. Parmi les différents postes, il dirige une filiale brésilienne. Il devient ensuite directeur général France d'Air Liquide Welding.
Régis Schultz chez Darty
Régis Schultz, 44 ans, est nommé directeur général de Darty France. Il commence sa carrière, à des postes financiers, dans l'agroalimentaire, chez Orangina et Pernod-Ricard. En 2001, il rejoint Castorama France et en devient DG adjoint l'année suivante. En 2005, il part à Londres, au siège de Kingfisher. Il revient en France en 2008, pour devenir directeur général de But.
Eric Shehadeh chez GE Money Bank
Eric Shehadeh, 41 ans, est nommé directeur général de GE Money Bank. En plus d'un diplôme de l'ESCP, il est titulaire d'un diplôme de sciences politiques et d'histoire de l'université Point Park de Pittsburg. Il travaille depuis 1998 au sein du groupe GE, d'abord chez GE Medical System Europe en France. Il évolue ensuite à l'international avant d'intégrer GE Capital en 2002, en Nouvelle-Zélande, en Asie et dans les pays du Golfe.
Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr