Carnet de nominations du 30 octobre 2017

Pierre Boutin chez Volkswagen - Solveig Honoré-Hatton chez Mastercard - Antoine Pichot chez Société générale - Philippe Vincent chez Intuit...

Pierre Boutin chez Volkswagen

Pierre Boutin prend la direction de Volkswagen France. Il prendra officiellement ses fonctions à compter du 2 novembre. Il a notamment occupé les fonctions suivantes : directeur de Nissan Europe de l'Est et Europe centrale, directeur de Nissan Europe de l'ouest. Depuis 2014, il était responsable de Volkswagen Russie.

Solveig Honoré-Hatton chez Mastercard

Mastercard annonce la nomination de Solveig Honoré à la tête de Mastercard France. Diplômée de l'Edhec, elle a commencé son parcours professionnel chez Bluerock Consulting et Eurogroup Consulting. Elle intègre Mastercard en 2012 en qualité de responsable du département Mastercard Advisors France puis responsable du développement.

Antoine Pichot chez Société générale

Antoine Pichot est nommé data protection officer (DPO) de la Société générale. Diplômé de Paris Dauphine, il travaille à la Société générale depuis 1996. Depuis 2015, il occupait les fonctions de co-directeur de la stratégie, du digital et de la relation client de la banque de détail en France.

Philippe Vincens chez Intuit

Intuit annonce l'arrivée de Philippe Vincens au poste de directeur général France. Cet ingénieur industriel de formation  dirigeait jusqu'alors le pôle banque et assurance de Google France. Il avait intégré Google en 2014 en qualité de responsable EMEA de la stratégie commerciale des solutions mobiles. Il est également le créateur de Tweego, un réseau social de covoyageurs dans la sphère de l'économie collaborative.

Les autres nominations de la semaine

  • Bruno Bellanger est nommé directeur des programmes de Safran Helicopters
  • Richard Geruson prend la présidence du groupe Lexmark
  • Mélanie Gouffon devient directrice supply chain de Toupargel
  • Fred Monjazeb est nommé chief revenue officer de Nuxeo

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Autour du même sujet

Annonces Google