Carnet de nominations du 6 novembre

Gilles Cojean chez Elior - Franck Gervais chez AccorHotels - Pascale Neyret chez Nexity - Arnaud Quémard chez Sanef...

Gilles Cojean chez Elior

A 63 ans, Gilles Cojean est nommé président du conseil d'administration d'Elior. Diplômé de l'Essec, son parcours professionnel débute chez Servier et Valeo. Il entre chez Elior en 1992. Il y a notamment occupé les fonctions de directeur financier puis directeur général d'Elior international et de la stratégie du groupe.

Franck Gervais chez AccorHotels

Franck Gervais est nommé directeur général Hotelservices Europe d'AccorHotels. Diplômé de Polytechnique, et de Stanford, il était jusqu'à présent à la tête de Voyages-sncf.com. Sa prise de fonction est effective depuis le 1er novembre.

Pascale Neyret chez Sanef

Avocate de formation, Pascale Neyret est nommée directeur juridique de Nexity. Sa nouvelle fonction lui permet également de siéger au conseil d'administration. Pascale Neyret a notamment travaillé dans les services juridiques de Unibail-Rodamco.

Arnaud Quémard chez Sanef

Sanef annonce la nomination d'Arnaud Quémard au poste de directeur général délégué du groupe Sanef. Ingénieur de formation, il débute sa carrière chez Thalès avant de rejoindre Sanef en 2012. Depuis 2015 il était directeur de l'exploitation du groupe, poste qu'il cumulera avec sa nouvelle fonction.

Les autres nominations de la semaine

  • Sébastien Amichi est nommé directeur exécutif d'Accenture Strategy
  • Isabelle Carrez est nommée Chief Happiness Officer chez Vekia
  • Rodolphe Monnier  rejoint JLL en tant que directeur adjoint
  • Jérôme Robin prend la direction de AB Courtage

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google