Carnet de nominations du 20 novembre 2017

Léonard Cox chez Qwant - Diane Deperrois chez Axa - Orli Hazan chez LCL -Philippe Lederman chez Cromology - Shi Wheiliang chez Huawei...

Léonard Cox chez Qwant

A 38 ans, Léonard Cox prend la tête des affaires publiques et des activités RSE de Qwant. Il commence sa carrière chez Renault comme chargé de mission basé à Bruxelles auprès des institutions européennes. Depuis 2013, il était chef de cabinet du président du Medef Pierre Gattaz.

Diane Deperrois chez Axa

Axa annonce la nomination de Diane Deperrois au poste de DRH d'Axa France. Sa nomination lui permet de siéger au sein du comité exécutif. Diane Deperrois a commencé sa carrière chez Groupama. Elle travaille chez Axa depuis 2006. Depuis 2015, elle était à la tête d'Axa région Sud-Est et Outre-Mer. Elle remplace Karima Silvent qui devient DRH Monde.

Baptiste Didier chez Médiamétrie

Baptiste Didier est nommé directeur du pôle digital & médias chez Médiamétrie. Diplômé de l'institut d'études politiques de Grenoble, il a fait toute sa carrière chez Médiamétrie où il est entré en 2004 en qualité de chargé d'études avant d'occuper les postes de directeur études et clientèle Radio et responsable grands comptes Lagardère et RTL.

Orli Hazan chez LCL

A 40 ans, Orli Hazan est nommée directrice de la stratégie, de la transformation et de l'innovation de LCL. Son poste lui donne également la charge de l'organisation et de la communication et lui permet de siéger au sein du comité exécutif. Orli Hazan a commencé sa carrière chez SAP avant de rejoindre le groupe Crédit Agricole où elle avait la charge de la relation clients affacturage.

Philippe Lederman chez Cromology

Philippe Lederman est le nouveau directeur financier de Cromology. Diplômé d'EM Lyon et de Stanford, il a notamment occupé les fonctions de directeur financier chez Valeo et Bull. Depuis 2010, Philippe Lederman était directeur financier de But.

Shi Weiliang chez Huawei France

Shi Weiliang, 35 ans, prend la direction de Huawei France. Diplômé de Neoma Business School, il travaille dans le groupe chinois depuis 2006 où il a occupé les fonctions de directeur général pour la République centrafricaine, puis le Cameroun et l'Afrique de l'Ouest. Il était jusqu'alors vice-président de Huawei Entreprise pour le Royaume-Uni.

Les autres nominations de la semaine

  • Hubert Blanquefort a été réélu président du club des Annonceurs. Il est également directeur communication digitale et innovation chez EDF
  • Alice Ducret devient directrice  marketing France de Club Med
  • Guillaume Rosenwald est nommé directeur général de MACSF épargne et retraite
  • Alban Sayag est nommé general manager France de oBike

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Nominations

Annonces Google