Carnet de nominations du 15 janvier 2018

Sébastien Danvel chez Auto Sécurité - Nathalie Etzenbach-Huguenin chez SoLocal - Jacques Feytis chez Covéa - Frédéric Fougerat chez Foncia - Géraldine Le Maire chez Altran...

Sébastien Danvel chez Auto Sécurité

A 45 ans, Sébastien Danvel est nommé directeur général d'Auto Sécurité. Il a travaillé plusieurs années chez Nissan, où il a participé à la création de filiales en Hongrie et en Finlande et occupé le poste de directeur marketing Europe pour les véhicules utilitaires.

Nathalie Etzenbach-Huguenin chez SoLocal

SoLocal annonce la nomination de Nathalie Etzenbach-Huguenin au poste de directrice des relations investisseurs. Diplômée d'ESCP, elle a débuté sa carrière au sein de Crédit Suisse avant de rejoindre la banque d'investissement Schroders puis la Société générale puis Citi.

Jacques Feytis chez Covéa

Un nouveau DRH est nommé chez Covéa. Il s'agit de Jacques Feytis. Militaire de formation, il a notamment occupé le poste de DRH du ministère de la Défense. Depuis 2016, il occupait la fonction de directeur des achats, de la logistique et de la sécurité de Covéa.

Frédéric Fougerat chez Foncia

Frédéric Fougerat est le nouveau directeur marketing et communication de Foncia. Agé de 51 ans, il a notamment dirigé la communication de Vedior, Geoservices et Altran où il travaillait avant sa prise de fonction chez Foncia.

Géraldine Le Maire chez Altran

Géraldine Le Maire est nommée secrétaire général et directrice juridique d'Altran. Diplômée de la London School of Economics et avocate, elle était depuis 2015 directrice juridique France de Publicis.

Les autres nominations de la semaine

  • David Campoy est nommé directeur général de Verifone France
  • Luc Le Moine est le nouveau directeur Benelux de SPB
  • Benoît Viala devient CEO délégué chez Elan Edelman

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google