Carnet de nominations du 12 février 2018

Benoît Cornu chez Elior - Philippe Garin chez Korian - Michel Gassie chez Crédit du Nord - Julien Laurent chez RATP...

Benoît Cornu chez Elior

Elior annonce la nomination de Benoît Cornu, 51 ans,  au poste de directeur de la communication du groupe. Ce diplômé de l'ESC Dijon dirigeait la communication du PMU depuis 2007. Auparavant, il était directeur délégué en charge de la communication et des relations extérieures du groupe Casino.

Philippe Garin chez Korian

Philippe Garin rejoint Korian pour occuper la fonction de directeur financier. Cet expert-comptable de formation a commencé sa carrière comme auditeur chez Mazars en 1990 puis chez Deloitte avant de rejoindre Alstom où il a passé onze années notamment au poste de directeur financier de la branche Alstom Renewable Power. Il était jusqu'à présent directeur financier de Consolis.

Michel Gassie chez Crédit du Nord

Michel Gassie est le nouveau directeur financier de Crédit du Nord. Diplômé de l'institut national agronomique et de l'Insead, il débute sa carrière en 1984. Michel Gassie a travaillé chez Michelin, Veolia et la Société générale où il était depuis 2013 directeur financier du pôle International Banking and Financial Services. Sa nomination lui permet également d'intégrer le comité exécutif du groupe

Julien Laurent chez RATP

Julien Laurent est nommé directeur des relations institutionnelles de la RATP. Diplômé de l'université Panthéon Sorbonne en 2004, il a notamment occupé le poste de chef de cabinet du président de la région Ile-de-France avant de rejoindre la RATP en avril 2016 au poste de secrétaire général adjoint.

Les autres nominations de la semaine

  • Gaidic d'Albronn devient directrice générale de Kantar Worldpanel France
  • Frédéric Krebs devient operating partner chez Newfund

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Nominations

Annonces Google