Carnet de nominations du 19 février 2018

Raphaèle Leroy chez BNP Paribas - Olivier Mercier chez Britvic-Teisseire - Dave Ubachs chez Edenred - Florent Villain chez Maif...

Raphaèle Leroy chez BNP Paribas

A 49 ans, Raphaèle Leroy est nommée directrice de l'engagement de la banque de détail de BNP Paribas en France. Elle est entrée chez BNP Paribas en 1991. Elle a notamment été responsable des relations avec les consommateurs et les associations de consommateurs. Depuis 2014 elle était responsable de la RSE chez BNP Paribas banque de détail. Sa nomination lui permet d'intégrer le comité exécutif de la banque de détail de BNP Paribas en France.

Olivier Mercier chez Britvic Teisseire

Olivier Mercier est nommé directeur de Britvic-Teisseire. Diplômé de HEC, il a 25 ans d'expérience dans la vente, le marketing et le category management. Il a notamment occupé les fonctions de directeur commercial de Kellogg's France et Heineken France. Depuis 2015, il était directeur commercial de Britvic-Teisseire.

Dave Ubachs chez Edenred

A 47 ans, Dave Ubachs est nommé directeur digital et IT d'Edenred, société qui édite notamment les tickets restaurant. Diplômé de l'Université de La Haye et de Harvard, il a notamment été DSI d'Ipsos International, de Procter & Gamble Europe du Nord puis CDO de Procter & Gamble. Depuis 2013, il occupait le poste de DSI chez Staples solutions.

Florent Villain chez Maif

Florent Villain est le nouveau directeur marketing de la Maif. Diplômé de l'IAE de Poitiers, il rejoint la Maif en 2003 comme chargé de projets actions et analyses commerciales. En 2008, il est nommé responsable coordination opérationnelle à la direction de la stratégie. Il était jusqu'à sa nomination directeur général d'Altima Assurances, une filiale de la Maif.

Les autres nominations de la semaine

  • Emmanuel Azan est nommé directeur de contrôle de gestion chez Immochan
  • Virginie Cayatte devient directrice financière d'Adisseo
  • Celia d'Everlange est nommée directrice des relations investisseurs chez SMCP

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google