Carnet de nominations du 9 juillet 2018

Franck Chauty chez L'Oréal - Nicolas Guérin chez Finizy - Olivier Guigné chez CNP Assurances - Amanda Hamilton-Stanley chez Pernod Ricard...

Franck Chauty chez L'Oréal

L'Oréal annonce l'arrivée de Franck Chauty au poste de directeur de la gestion de crise. Officier de marine entre 1989 et 2010, il se reconvertit comme senior manager chez Axis en 2010 avant de devenir business director d'Amarante inernational en 2011. Depuis 2016, il était vice-président business development de STX France.

Nicolas Guérin chez Finizy

Diplômé d'ESCP en 1990, Nicolas Guérin rejoint Finizy en qualité de directeur administratif et financier du groupe et de sa principale filiale Meilleurtaux.com. Depuis 2013, il occupait le poste de DAF chez CHG Meridian France et Espagne.

Olivier Guigné chez CNP Assurances

A 45 ans, Olivier Guigné est nommé directeur des investissements de CNP Assurances. Diplômé de Supélec. Il commence sa carrière à la Caisse des dépôts avant de rejoindre CNP Assurances en 2009 en qualité de responsable de l'ALM et des allocations d'actifs. Depuis 2013, il était responsable du département stratégie investissement et gestion des investissements côtés.

Amanda Hamilton-Stanley chez Pernod Ricard

Pernod-Ricard annonce la nomination d'Amanda Hamilton-Stanley au poste de directrice juridique du groupe. Diplômée de l'université d'Oxford en 1990, cette avocate de formation a travaillé dans plusieurs cabinets comme Allen&Overy et Allief Domecq. Elle était jusqu'à présent directrice juridique de Chivas Brothers, filiale du groupe Pernod Ricard. Sa nomination, qui sera effective à compter du 1er septembre, lui permet d'intégrer le comité exécutif du groupe.

Les autres nominations de la semaine

  • Olivier Le Braz est nommé directeur développement de l'offre de gestion assurantielle chez Groupama AM
  • Pierre-Marie Lehucher prend la direction de la filiale française de Tech In

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google