Carnet de nominations du 10 septembre 2018

François Chabas chez Bureau Veritas - Antoine Levan chez PMU - Ludovic Oster chez Elior - Cédric Postel-Vinay chez Crédit Agricole.

François Chabas chez Bureau Veritas

Bureau Veritas annonce la nomination de François Chabas au poste de directeur financier du groupe. Diplômé de HEC en 1997, il est passé par EY avant d'intégrer Bureau Veritas en 2003. Il y a notamment occupé les fonctions de directeur financier Europe du nord et Europe centrale et vice-président certification Europe du nord et de l'est. Il était jusqu'à présent directeur financier Europe. Cette nomination lui permet d'intégrer le comité exécutif.

Antoine Levan chez PMU

Antoine Levan est le nouveau directeur marketing du PMU. Agé de 50 ans et diplômé du Celsa et de Paris Dauphine, il a occupé des postes dans les directions marketing de Butagaz et Bouygues Telecom. En 2012, il devient directeur communication et marketing de E.Leclerc. Depuis 2016, il était directeur marketing, communication et internet de Conforama.

Ludovic Oster chez Elior

A 49 ans, Ludovic Oster est nommé DRH d'Elior. Diplômé de Skema Business School, il commence sa carrière au service RH de Delphi puis chez Valeo. En 2008, il rejoint Norbert Dentressangle au poste de DRH. Il était depuis 2015 DRH Europe de XPO Logistics.

Cédric Postel-Vinay chez Crédit Agricole

A 46 ans, Cédric Postel-Vinay est nommé DRH groupe de Crédit Agricole Consumer Finance. Diplômé de l'ESTP et de l'Essec, il démarre sa carrière chez Devoteam et Avaya. Il rejoint Club Med en 2009 en qualité de DRH Europe, Afrique et Moyen-Orient. Depuis 2017, il était directeur du projet digital RH du Club Med.

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google