Carnet de nominations du 05 novembre 2018

Laurent Delaporte chez Qapa.fr - Philippe Lonné chez Korian - Jason De Oliveira chez Oodrive - Dario Coffetti, Laure Littler et Philippe Minier chez Oney

Laurent Delaporte chez Qapa.fr

Laurent Delaporte est le nouveau CEO de Qapa.fr. Diplômé de l'Institut Polytechnique de l'université de New York, Laurent Delaporte a travaillé chez Microsoft de 2008 à 2013 où il a été en charge des fonctions de vice-président Europe de la division PME et partenaires, de directeur général adjoint de Microsoft France puis de vice-président Europe de Microsoft Advertising. En 2014, il devient CEO du groupe média IT NetMediaEurope, poste qu'il occupait jusqu'ici.

Philippe Lonné chez Korian

Philippe Lonné est nommé directeur des systèmes d'information de Korian. Âgé de 52 ans et diplômé de l'Institut Control Data, Philippe Lonné a été de 2011 à 2013 directeur européen data & business intelligence d'Avis Budget Group. Il était depuis 2014 DSI du groupe Loxam.

Jason De Oliveira chez Oordrive

Jason de Oliveira prend le poste de CTO de Oodrive. Jason De Oliveira a débuté sa carrière en Allemagne en tant que chef de projet informatique et architecte logiciel. En 2004, il s'installe en France et occupe diverses fonctions de management et de direction technique au sein d'entreprises internationales dans l'industrie, le conseil ou l'informatique.

Dario Coffetti, Laure Littler et Philippe Minier chez Oney

Dario Coffetti est promu directeur de la relation client d'Oney et membre du comité exécutif France. Âgé de 40 ans, diplômé de l'Université Polytechnique de Milan et de l'EDHEC, Dario Coffetti occupe le poste de directeur du risque de Oney Espagne puis Oney Portugal avant de rejoindre Oney France en tant que responsable du pilotage opérationnel et de la relation client.

Laure Littler entre au comité exécutif France d'Oney comme directrice marketing et expérience client. Âgée de 39 ans et diplômée de HEC School of management, elle a rejoint Oney France en mai 2017 en tant que responsable marketing client.

Philippe Minier intègre Oney France comme DRH et membre du comité exécutif. Âgé de 45 ans, et titulaire d'un DESS en management des ressources humaines, Philippe Minier était DRH des Boulangeries Paul depuis 2014.

Les autres nominations de la semaine

  • Jean-Michel Almeida, directeur marketing et digital de Planet Sushi
  • Stéphanie Çabale, directrice associée de Lynx Conseil
  • Bruno Juin, directeur hôtels pour la France et la Belgique du groupe CBRE

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google