Carnet de nominations du 18 février 2019

Laurent Degré chez Cisco France - Grégory Samak chez Molotov - Florence Leveel chez Mappy - Yves de Baillencourt chez Euromaster - Pascal Minault chez Bouygues Immobilier

Laurent Degré chez Cisco France

Laurent Degré est nommé directeur général et président du comité de direction de Cisco France. Diplômé d'HEC, il a débuté sa carrière en 1994 chez 3Com. Il dirigeait auparavant les équipes "service provider" de Cisco France.

Grégory Samak chez Molotov

Grégory Samak prend le poste de senior vice-president  de Molotov chargé de l'organisation et du développement. Âgé de 46 ans, diplômé de l'IEP d'Aix-en-Provence et du master médias de l'ESCP-EAP, il était jusqu'ici directeur monde de l'antenne et du marketing programmes d'Euronews NBC.

Florence Leveel chez Mappy

Florence Leveel devient directrice générale de Mappy. Diplômée d'HEC, elle possède 20 ans d'expérience dans  les services et médias pour le grand public. Elle occupait précédemment les fonctions de directrice marketing et communication de Mappy.

Yves de Baillencourt chez Euromaster

Yves de Baillencourt est le nouveau directeur des systèmes d'informations du groupe Euromaster. Diplômé de l'université de Picardie-Jules Verne, il a débuté sa carrière en 1988 chez Cap Gemini. Il a notamment travaillé pour Kraft Foods et Sodexo.

Pascal Minault chez Bouygues Immobilier

Pascal Minault est promu président de Bouygues Immobilier. Âgé de 55 ans et diplômé de Polytechnique, il était avant cela directeur général de Bouygues Entreprises France-Europe.

Les autres nominations de la semaine

  • Valéry Nguyen, directeur général EMEA de Learning tribes
  • Laurence Eudes, chief data officer du groupe Covéa
  • Peggy Nahmany, directrice de la communication du groupe Thales

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com

Autour du même sujet

Carnet de nominations du 18 février 2019
Carnet de nominations du 18 février 2019

Laurent Degré chez Cisco France Laurent Degré est nommé directeur général et président du comité de direction de Cisco France. Diplômé d'HEC, il a débuté sa carrière en 1994 chez 3Com. Il dirigeait auparavant les équipes "service provider" de...