Carnet de nominations du 29 avril 2019

Antoine Lieutaud chez Kapten - Thomas Courtois chez Nickel - Barbara Stenzel chez ZBO Media - Madhu Desbois chez MesDocteurs - David Dupont-Noel chez Deloitte France - François Légaut chez Jouve

Antoine Lieutaud chez Kapten

Antoine Lieutaud est nommé general manager France de Kapten. Âgé de 28 ans et diplômé de l'IESEG, il occupait jusqu'ici les fonctions de directeur relations clients et chauffeurs de l'entreprise, anciennement appelée Chauffeur Privé.

Thomas Courtois chez Nickel

Thomas Courtois devient président de Nickel. Diplômé d'Audencia et âgé de 44 ans, il était précédemment responsable du réseau outre-mer de BNP Paribas.

Barbara Stenzel chez ZBO Media

Barbara Stenzel occupe désormais les fonctions de head of media de ZBO Media. Diplômée en 2007 de l'Ecole de management de Grenoble, elle a travaillé auparavant pour Smart Adserver et RythmOne.

Madhu Desbois chez MesDocteurs

Madhu Desbois est la nouvelle chief operating officer de MesDocteurs. Diplômée en 2010 de l'Institut national polytechnique de Lorraine, c'est la co-fondatrice de Maypopp.

David Dupont-Noel chez Deloitte France

David Dupont-Noel est promu managing partner pour les activités audit & assurance de Deloitte France. Âgé de 50 ans et expert-comptable de formation, il était jusque là directeur adjoint des activités audit & assurance.

François Légaut chez Jouve

François Légaut prend le poste de directeur des opérations de production et membre du comité exécutif du groupe Jouve. Diplômé en 1997 de l'Ecole centrale de Lille, c'est l'ancien directeur du site de Jouve à Lens.

Les autres nominations de la semaine

  • Krystel Bruneau, présidente de Foncia Croissance
  • Ricardo Catalano, directeur général de Cheil France
  • Ivan Grisedale, directeur des ventes de Tilkee Angleterre

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com.

Carnet de nominations du 29 avril 2019
Carnet de nominations du 29 avril 2019

Antoine Lieutaud chez Kapten Antoine Lieutaud est nommé general manager France de Kapten. Âgé de 28 ans et diplômé de l'IESEG, il occupait jusqu'ici les fonctions de directeur relations clients et chauffeurs de l'entreprise, anciennement...