Carnet de nominations du 3 juin 2019

Pascal Michard chez Macif - François Pellissier chez TF1 - Allen Waugerman chez Lexmark - Nicolas Aubert chez HP

Pascal Michard chez Macif

Pascal Michard devient président du groupe Macif. Âgé de 65 ans, ophtalmologue de formation, il était jusqu'ici vice-président en charge du métier finance/épargne du groupe.

François Pellissier chez TF1

François Pellissier prend le poste de directeur général de TF1 Publicité. Âgé de 48 ans, diplômé d'un DEA en sciences de l'information, c'est l'ancien directeur général de TF1 Production. Il conserve ses fonctions de directeur des sports du groupe TF1.

Allen Waugerman chez Lexmark

Allen Waugerman est promu PDG de Lexmark. Diplômé en génie électrique de l'université du Kentucky, il a débuté sa carrière en 1989 chez IBM. Il occupait précédemment le poste de chief technology officer de l'entreprise.

Nicolas Aubert chez HP

Nicolas Aubert est nommé directeur de la division 3D pour la France d'HP. Âgé de 45 ans, diplômé de la Neoma Business School, il était auparavant responsable du développement commercial de la division 3D du groupe au niveau mondial.

Les autres nominations de la semaine

  • Olivier Moly, directeur administratif et financier de Q-Park
  • Paulline Koening, head of entertainment de Havas sports & entertainment
  • Antoine Buffeteau, directeur de l'expérience client de Pichet

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com.

Carnet de nominations du 3 juin 2019
Carnet de nominations du 3 juin 2019

Pascal Michard chez Macif Pascal Michard devient président du groupe Macif. Âgé de 65 ans, ophtalmologue de formation, il était jusqu'ici vice-président en charge du métier finance/épargne du groupe. François Pellissier chez TF1 François...