Carnet de nominations du 24 juin 2019

Romain Mazeries chez Leetchi- Etienne Bouas-Laurent chez Axa - Godefroy Beauvallet chez Afnic - Didier Moscatelli chez Neocase - Daniel Dahan chez Mailjet

Romain Mazeries chez Leetchi

Romain Mazeries prend la présidence du directoire du groupe Leetchi, propriétaire de Mangopay, dont il devient CEO. Diplômé en 2006 de la Rouen Business School, il était jusqu'à présent general manager de Mangopay.

Etienne Bouas-Laurent chez Axa

Etienne Bouas-Laurent est promu directeur financier adjoint d'Axa  et sera directeur financier du groupe à partir du 1er janvier 2020. Il remplacera alors Gérard Harlin qui part à la retraite. Diplômé du Centre des hautes études d'assurance en 1998, Etienne Bouas-Laurent occupait jusqu'ici le poste de directeur général d'Axa Hong-Kong.

Godefroy Beauvallet chez Afnic

Godefroy Beauvallet est élu président de l'Afnic. Âgé de 47 ans et diplômé de Polytechnique, il est chef de service du Conseil général de l'économie depuis 2017.

Didier Moscatelli chez Neocase

Didier Mocastelli devient CEO de Neocase. Diplômé de l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées en 1984, il a travaillé pour Alyotech et CGI.

Daniel Dahan chez Mailjet

Daniel Dahan intègre Mailjet comme vice-président sales EMEA. Diplômé en 1985 d'un DEA en économie de l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, il était auparavant directeur commercial et marketing de DataLog Finance.

Les autres nominations de la semaine

  • Florence Chaffiotte, directrice du marketing et de la relation clients de Vinci Autoroutes
  • Véronique Nejman, COO d'ING France
  • Frédéric Chenot, directeur de l'activité paiements pour les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne de Natixis Payments.
  • Olivier Dumoulin, directeur du client development d'Arcadis

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com

Carnet de nominations du 24 juin 2019
Carnet de nominations du 24 juin 2019

Romain Mazeries chez Leetchi Romain Mazeries prend la présidence du directoire du groupe Leetchi, propriétaire de Mangopay, dont il devient CEO. Diplômé en 2006 de la Rouen Business School, il était jusqu'à présent general manager de Mangopay....