Fifty-Five décroche une aide à l'innovation d'Oseo de 300 000 euros

Fifty-Five décroche une aide à l'innovation d'Oseo de 300 000 euros Disposant du statut de Jeune Entreprise innovante et du Crédit d'Impôt Recherche, la start-up poursuit sa croissance en renforçant son activité R&D.

Spécialisé dans l'analyse des performances du trafic des sites, Fifty-Five vient d'obtenir une aide à l'innovation d'Oséo d'un montant de 300 000 euros. La société détient d'ores et déjà le statut de Jeune Entreprise Innovante et bénéficie du Crédit d'Impôt Recherche. Elle indique dans un communiqué que deux tiers de ses collaborateurs sont investis dans des missions de recherche et développement et précise vouloir embaucher une vingtaine de salariés pour notamment engager son développement à l'étranger.

Fondée par l'ancien dirigeant de Google Europe du Sud Mats Carduner, la start-up propose différents niveaux de solutions analytics afin d'améliorer la performance du trafic des sites. Quand il a créé sa société, Mats Carduner expliquait que sa mission était d'améliorer le taux de conversion des sites en offrant des outils permettant de synthétiser, analyser et améliorer la performance des sites de ses clients (lire l'interview "Il y a beaucoup de déperdition sur le trafic des sites Web", du 19/10/2010).