Que change la mobilité au voyage d'affaires ?
A l'occasion du salon EVP 2011, dont le Journal du Net est partenaire, transporteurs, opérateurs et agences de voyage feront le point sur les innovations à venir.
Annoncée comme la 3ème révolution du voyage d'affaires, la mobilité transforme ses usages pour l'entreprise et ses collaborateurs. Le salon EVP 2011, dont le Journal du Net est partenaire, abordera précisément cette question le 15 novembre lors d'une table-ronde réunissant notamment Edouard Malfait, chef de projet Mobilité au sein de la direction Marketing d'Air France KLM, et Agnès Ogier, directrice marketing TGV de la SNCF.
Chaque année, le salon EVP réunit à Paris les professionnels du voyage d'affaires : transporteurs aériens, groupes hôteliers ou encore voyagistes. Ce rendez-vous permet aux acteurs du secteur de faire le point sur les nouvelles tendances qui touchent les déplacements professionnels. A côté du salon proprement dit, avec ses exposants et ses visiteurs, ces deux jours seront rythmés par des conférences, dont l'une accueillera le ministre du Transport Thierry Mariani et une autre l'économiste Christian de Boissieu.