Adobe Social à l'assaut de Salesforce

Adobe Social à l'assaut de Salesforce Adobe met à jour sa solution de gestion marketing sur les réseaux sociaux. Après Facebook, Google+ et Twitter, elle s'ouvre à LinkedIn, Flickr, Foursquare et Instagram.

Dans les pas de Salesforce et de sa solution Marketing Cloud, Adobe vient de dévoiler une nouvelle version de son propre outil de gestion marketing sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, Adobe complète les sites recouverts par son offre. Après Facebook, Google+, Reddit, Tumblr et Twitter, Adobe Social est désormais capable d'interagir avec les abonnés de Flickr, Foursquare, Instagram et LinkedIn.

Analyse des sentiments sur les réseaux sociaux, création de contenu, gestion de campagnes publicitaires, modération... Aux fonctionnalités déjà existantes dans son application, Adobe ajoute des indicateurs d'analyse prédictive. Sur la base d'un historique d'analyse, cette nouvelle mouture d'Adobe Social est ainsi conçue pour estimer le résultat d'une campagne lancée sur les réseaux sociaux, notamment en termes d'engagement (nombre de tweets, likes, posts sur Facebook...). L'idée étant de fournir des pistes pour améliorer les dispositifs de communication.
 

Autour du même sujet

Adobe Social à l'assaut de Salesforce
Adobe Social à l'assaut de Salesforce

Dans les pas de Salesforce et de sa solution Marketing Cloud, Adobe vient de dévoiler une nouvelle version de son propre outil de gestion marketing sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, Adobe complète les sites recouverts par son offre. Après...

Annonces Google