Windows 8.1 atteint sa version RTM

Windows 8.1 atteint sa version RTM Microsoft apporte les dernières modifications à Windows 8.1, qui peut désormais être envoyé aux partenaires fabricants, en attendant le 17 octobre prochain, sa date de lancement.

Microsoft visait fin août pour la version RTM de Windows 8.1. L'éditeur a atteint cet objectif puisque selon de nombreuses sources, le groupe a apporté la touche finale au code de Windows 8.1, qui est donc désormais prêt à être envoyé aux partenaires fabricants. Le long numéro précis de la version de Windows a même été donné sur Twitter. Microsoft n'a cependant pas encore officiellement confirmé l'information, mais cela devrait être imminent.

En revanche, l'éditeur a déjà fait connaître la date de lancement de la version finale Windows 8.1. A partir du 17 octobre 2013 à 13 heures, les utilisateurs de Windows 8 pourront mettre à jour leur OS en téléchargeant gratuitement Windows 8.1 sur le Windows Store. La nouvelle mouture sera aussi proposée dans les points de vente et embarquée dans les PC et tablettes à partir du 18 octobre 2013.

A lire :

Autour du même sujet

Windows 8.1 atteint sa version RTM
Windows 8.1 atteint sa version RTM

Microsoft visait fin août pour la version RTM de Windows 8.1 . L'éditeur a atteint cet objectif puisque selon de nombreuses sources , le groupe a apporté la touche finale au code de Windows 8.1, qui est donc désormais prêt à être envoyé aux...