En savoir plus

Suggestions de diaporamas

Financement IT : les offres coup de poing de fin 2009
En cette fin d'année, éditeurs et constructeurs informatiques multiplient les initiatives pour financer l'acquisition de licences et de matériels. Les prêts à taux 0% constituent la pierre angulaire de leurs stratégies commerciales pour séduire les DSI.

Xavier Rambaud (DSI, Rhodia) "Nos portefeuilles de projets se remplissent de nouveau"
Face à la crise, le géant de la chimie a engagé une politique de rigueur qui n'a pas épargné l'informatique. D'importants chantiers IT ont néanmoins été menés cette année dans la mobilité ou la gestion des risques.

Les enjeux IT des banques en contexte de crise
Prêts à accompagner leurs banques face au défi des grandes opérations de fusions / cquisitions, les responsables IT sont également sensibles à l'accroissement de leur compétitivité.

 Les études du Gartner et d'IDC dont s'inspirent cette analyse se proposent de présenter les tendances IT qui seront stratégiques pour les entreprises en 2010, et pour les trois années qui viennent.

Le facteur de changement de la structure IT et le besoin d'investissement financier dans ces technologies sont les deux critères de choix des technologies présentées.

Suggestions de contenus