Hausse de 20% des effectifs chez Additeam

La SSII va recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs sur le dernier trimestre 2011. Des postes en analystes d'exploitation, administrateurs réseaux et ingénieurs système sont proposés.

Le groupe Additeam spécialisé dans les services informatiques destinés aux secteurs de l'énergie, de la distribution et de la banque compte faire passer ses effectifs de 150 actuellement à 180 d'ici la fin de l'année, soit une hausse de 20% de sa masse salariale. La trentaine de recrutements prévus d'ici la fin de l'année concerne essentiellement les profils d'analystes d'exploitation, de techniciens support, techniciens et administrateurs réseaux, ingénieurs système et gestionnaires de bases de données.

Les profils de développeurs expérimentés J2EE, Dotnet et BI ne sont pas exclus, et les compétences dans les plates-formes techniques de type Microsoft, Unix, Oracle et Sybase sont recommandées. Les recrutements concernent l'Ile-de-France. "Les profils recherchés doivent également être de bons communicants et faire preuve de précision, de rigueur et d'autonomie", a précisé Arthur Tricocher, directeur de l'agence parisienne d'Additeam.