CA World 2011 : cap sur le Cloud

A l'occasion de son évènement annuel, CA a annoncé de nouvelles offres d'aide à la migration, et des outils de gestion des accès et des identités dans le Cloud.

Le Cloud est une tendance forte de l'informatique d'entreprise, et CA l'a bien compris. Profitant de la tenue de sa conférence annuelle CA World 2011 qui a lieu ces jours-ci à Las Vegas, l'éditeur a levé le voile sur plusieurs nouvelles offres dans ce domaine porteur. Parmi elles, on retiendra notamment Cloud 360, une solution d'aide à la migration des entreprises vers le Cloud.

Destinée aux DSI, elle a pour objectif d'accompagner la décision de migrer tout ou partie de ses infrastructures et processus métiers vers le Cloud en délivrant un éventail d'outils d'analyse des coûts, de mesure de la performance ou encore de simulation.

Autres solutions a avoir été présentées lors du CA World 2011 : CA IdentityMinder et CA FedMinder as-a-Service. Rejoignant la gamme de solutions CA Cloud Minder, elles apportent toutes deux des services complémentaires de gestion d'identités et des accès. CA IdentityMinder as-a-Service apporte ainsi des fonctionnalités de self-service, de provisionning, de reporting et d'audits, tandis que CA FedMinder as-a-Service permet de générer des SSO, de faciliter la fédération de sites au standard SAML 1.1 et 2.0 et le contrôle d'identités. 

CA World 2011 : cap sur le Cloud
CA World 2011 : cap sur le Cloud

Le Cloud est une tendance forte de l'informatique d'entreprise, et CA l'a bien compris. Profitant de la tenue de sa conférence annuelle CA World 2011 qui a lieu ces jours-ci à Las Vegas, l'éditeur a levé le voile sur plusieurs...