Les salaires chez Microsoft par profil de poste

Les salaires chez Microsoft par profil de poste Microsoft, à l'image des autres grands acteurs de la scène IT, offre des rémunérations attractives. Voici un petit aperçu des postes parmi les mieux rémunérés de cette entreprise.

Depuis plusieurs décennies, Microsoft est une entreprise qui domine l'industrie IT. Qu'on en soit partisan ou détracteur, presque tout le monde est touché, influencé, ou, dans une certaine mesure, dépendant de ce groupe et de ses produits.

Microsoft est aussi connu pour ses hauts salaires. Parmi les premiers employés que l'entreprise a recruté, environ 10 000 sont millionnaires aujourd'hui.

Aujourd'hui, Microsoft compte environ 123 000 employés et même si tous ne sont pas millionnaires, ils sont bien payés et bénéficient souvent d'augmentations de salaire conséquentes.

Sur la base de données collectées sur le site américain Glassdoor, nous avons établi une liste de certains des postes parmi les mieux rémunérés chez Microsoft. Les rémunérations ont été classées de la moins élevée à la plus élevée. Quelques postes moins importants mais également bien payés ont été ajoutés.

(Remarque : certains des postes mentionnés sur Glassdoor ont été exclus de cette liste car il n'y avait pas suffisamment de salaires partagés pour ces postes. Chaque salaire moyen mentionné dans la liste intègre les données d'au moins six salaires partagés par des employés de Microsoft.)

 

Article de Julie Bort. Traduction par Manon Franconville, JDN.

Voir l'article original : Here's what you can earn working at Microsoft (a LOT!)

Annonces Google