Le site de ventes privées Zulily lève 85 millions de dollars

Le site de ventes privées Zulily lève 85 millions de dollars Spécialisé dans les produits pour mamans et enfants, le start-up ouvre son capital au fonds Andreessen Horowitz pour une valorisation proche de 1 milliard de dollars.

Revendiquant 10 millions de membres, le site de ventes événementielles Zulily, qui distribue des produits pour mamans et enfants, vient de réaliser un tour de table de 85 millions de dollars auprès du fonds Andreessen Horowitz pour une valorisation proche du milliard de dollars, selon CNN Money. Depuis 2009, la société américaine a reçu 139 millions de dollars de financements et compte également Meritech Capital Partners parmi ses actionnaires. Le service organise environ 35 ventes par jour avec des réductions allant jusqu'à 70%.

Au cours des douze derniers mois, la start-up s'est lancée en Europe et a construit deux centres d'expédition au Nevada et dans l'Ohio pour optimiser ses délais de livraison sur le territoire américain. Sa filiale britannique assure quant à elle les livraisons dans 31 pays européens. Zulily a également développé une application mobile qui représente aujourd'hui 30% de ses ventes.