Le baromètre des salaires PHP : c'est parti pour 2018 !

Le baromètre des salaires PHP : c'est parti pour 2018 ! Une nouvelle édition du baromètre des salaires des spécialistes PHP débute et les formulaires pour y contribuer sont ouverts jusqu'au 17 décembre.

Depuis 2013, l'association française des utilisateurs de PHP (l'AFUP) diffuse chaque automne une campagne afin de récolter auprès des développeurs des informations sur les salaires et leurs conditions de travail. L'édition 2018, dont le JDN est partenaire, est désormais en ligne et restera ouverte jusqu'au 17 décembre 2018.

Pour les professionnels, les résultats de cette enquête permettent chaque année de mesurer l'évolution des salaires et des conditions d'emploi et de travail dans le secteur. Ils donnent aussi une vision panoramique des spécialités les plus attractives ou de l'utilisation des différentes versions du langage PHP.

Le baromètre 2017 avait collecté plus de 900 réponses et l'AFUP invite tous les développeurs PHP à y répondre cette année encore, qu'ils aient participé ou non l'an dernier, que leur situation ait évolué ou non. Le baromètre des salaires PHP 2018 sera disponible au début de l'année prochaine.

Annonces Google