Comitéo lève 1 million d'euros pour doubler son CA en un an

Comitéo lève 1 million d'euros pour doubler son CA en un an Fa Dièse et le FCRI investissent dans la société, qui développe des services innovants pour les comités d'entreprises et les salariés.

Comitéo vient d'annoncer une levée d'un million d'euros, quatre ans après sa création. Fa Dièse et le Fonds Régional de Co-Investissement d'Ile-de-France (FCRI) ont investi à part égale. Tous deux sont des investisseurs historiques de la société qui a levé, depuis sa création en 2009, un total de 1,6 million d'euros. Comitéo développe des services pour les comités d'entreprise, les associations, les PME, les agences de communication, qui souhaitent valoriser leur action auprès de leur cible. La société s'est fixée pour objectif de doubler son chiffre d'affaires, estimé à 3 millions d'euros pour 2013, d'ici un an.

Cette levée de fonds vise à accélérer le développement commercial de Comitéo, à améliorer la plateforme existante "pour la rendre plus ergonomique, modulable et ouverte", et enfin à adapter l'offre vers de nouveaux usages ("fidélisation, motivation, loyalty"). Comitéo est rentable depuis deux ans et son chiffre d'affaires a augmenté de 60% par an ces deux dernières années. La société revendique 1 000 comités d'entreprises parmi ses clients et 35 000 salariés. Elle emploie 30 collaborateurs.

Annonces Google