LesBigBoss annoncent leur retour avec une Summer Edition placée sous le signe du Web 3

LesBigBoss annoncent leur retour avec une Summer Edition placée sous le signe du Web 3 Trois ans après leur dernière édition, LesBigBoss reviennent du 20 au 21 mai, en Grèce. Le JDN est partenaire de cet événement qui se consacrera au metaverse, aux cryptos et aux NFT.

La Summer Edition lesBigBoss signe son grand retour en présentiel ! L'événement qui réunit pas moins de 700 participants se déroulera les 20 et 21 mai, en Grèce, après 3 ans d'absence. Parmi les participants, sont attendus 300 décideurs issus du digital, de l'e-commerce, de la data, du marketing et de la communication de grandes marques, mais aussi, 200 sociétés partenaires et fournisseurs de solutions innovantes. Les innovations du Web3 seront l'une des thématiques phares du rendez-vous : le metaverse, les crypto-monnaies et les NFT feront partie des sujets abordés lors des différents ateliers. 5 000 rendez-vous seront organisés entre les différents acteurs en présence, en parallèle d'ateliers client sur des problématiques concrètes et de la cérémonie lesBigBoss Awards durant laquelle seront remis neuf trophées, dont le coup de cœur de la start-up de l'année, ou le Big Deal de l'année.

L'omnicanalité à l'honneur

Soumia Hadjali, chief digital officer EME de Sephora et présidente du jury de cette Summer Edition, a choisi de mettre en avant le sujet de "l'omnicanalité, vecteur de croissance : comment accélérer dans un contexte incertain ?" Les tribunes des membres du jury seront publiées dans un magazine hors-série, BigBoss leMag, distribué lors de l'événement.