Pitch de la semaine : Clother, l'appli qui aide les hommes à faire du shopping

La start-up cherche à lever 300 000 euros pour développer un bot styliste sur son application et proposer son service à l'étranger.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Disponible sur iOS et Android, l'application Clother facilite le shopping pour les hommes : les utilisateurs renseignent leurs goûts sur l'interface puis peuvent solliciter des stylistes pour obtenir des sélections shopping personnalisées.

Fondée en novembre 2015 par Benoît Sabatier, CEO, Dorian Dawance, CPO et Joseph Ghafari, CTO, la start-up cherche à lever 300 000 euros pour continuer à développer son application (notamment pour développer un bot), agrandir son équipe de stylistes et proposer son service aux Etats-Unis et en Chine. L'application disponible depuis février 2016 travaille avec de nombreuses marques, parmi lesquelles ASOS, Urban Outfitters, Topman, Menlook...

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Levée de fonds / WAN