24h00 lance Boosket Deals, solution de coupons sur Facebook

L'ex-portail de shopping recentre son activité sur Boosket, qui ajoute à son offre un service de gestion des ventes flash et des ventes de coupons sur Facebook.

Boosket, rachetée en mars 2011 par 24h00.fr, annonce le lancement d'une nouvelle brique de son offre de social commerce. La solution Boosket Deals permettra aux marques d'opérer elles-mêmes sur Facebook leurs ventes flash, ventes privées et ventes de coupons, ceci sans intermédiaire. La marque de cosmétiques By Terry est la première à s'être approprié ce nouveau service, en lançant le 15 septembre une opération de ventes de bons d'achat à -50%, à utiliser en boutique physique ou sur son site marchand.


Le lancement de Boosket Deals confirme également le recentrage de 24h00 sur ses activités BtoB - qui représentaient déjà plus de 80% de son chiffre d'affaires depuis deux ans - en particulier au travers du développement de Boosket. "Le moteur de shopping de 24h00.fr sera d'ailleurs arrêté à la fin du mois de septembre, ce qui achèvera de transformer 24h00 en agence digitale spécialisée dans l'e-commerce", précise Patrick Robin, président de la société. Le site 24h00.fr sera refondu pour relayer les bons plans et l'animation communautaire réalisés par la société sur Facebook.


Boosket propose depuis septembre 2010 une solution de création de boutique sur Facebook, pour laquelle elle revendique 10 000 références. Une offre complétée en juin 2011 par Boosket Ads, solution d'aide à la création et à l'optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook. Parmi les projets de 24h00, une joint venture avec un grand groupe média et communication devrait lui permettre d'exporter prochainement au Royaume-Uni les solutions technologiques de vente et de publicité sur Facebook de Boosket.

 

Facebook / Coupon