Une nouvelle version d'EnvoiMoinsCher pour les TPE


Après ouverture d'un compte sur le site, les clients d'EnvoiMoinsCher accèdent à de nouveaux services, notamment en matière de paiement.

Le comparateur de prix de livraison EnvoiMoinsCher (lire l'article EnvoiMoinsCher compare les offres de livraison, du 10/12/07) veut convaincre les TPE d'utiliser ses services. La société va lancer début octobre une nouvelle version, qui comporte des fonctionnalités nouvelles à destination notamment des TPE / PME, des artisans et des commerçants.

Envoimoinscher va proposer par exemple à ces entreprises le paiement différé par prélèvement automatique et le prépaiement par carte bancaire ou chèque. Le site vendra également des emballages à prix réduits, en partenariat avec la société Packdiscount.fr. Enfin, des remises complémentaires auprès des transporteurs partenaires seront proposées.

Pour en bénéficier, le client devra ouvrir un compte, où il pourra consulter son carnet d'adresses, suivre ses envois, ses factures et ses règlements. Lancé fin 2007, EnvoiMoinsCher compare les offres d'une vingtaine de transporteurs. La société éditrice, Boxtale, compte parmi ses investisseurs l'un des fondateurs du comparateur Assurland ainsi que le PDG du chausseur en ligne Sarenza.

PME / Logistique