L'appli de la semaine : Hotel Tonight

Le country manager France de l'application de réservation d'hôtels à la dernière minute, Bao Dinh, revient sur les dernières fonctionnalité et en dit plus sur son internationalisation.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. Gros plan aujourd'hui sur Bao Dinh, country manager France de Hotel Tonight, application permettant de réserver des chambres d'hôtel à la dernière minute. "Nous mettons l'accent sur l'expérience utilisateur : vous pouvez réserver chez nous en trois clics et dix secondes", explique-t-il. 

Présente à San Francisco, Londres, Berlin, Paris, Toronto et Sidney, l'application ne cesse de se développer à l'international. L'ouverture de son bureau parisien doit lui permettre de s'implanter rapidement en France. De nouvelles fonctionnalités ont été récemment lancées, pour "réinventer l'art de voyager". "Notre fonctionnalité 'escapade' suggère à l'utilisateur des séjours, pour le soir même, dans les alentours. De même que des tops 20 de destinations." La fonctionnalité de géolocalisation des tarifs des partenaires a également été modernisée. 

AppsTV Pro