Ad4Screen investit dans la régie mobile BeMyApp

L'agence conseil en stratégie mobile entre au capital de BeMyApp. D'autres prises de participation sont en cours de finalisation.

Ad4Screen vient de prendre une participation dans le capital de la régie de sponsoring d'applications mobiles BeMyApp. Les détails del'opération n'ont pas été communiqués. Créée en 2010, BeMyApp propose aux éditeurs d'applications une offre de génération de téléchargements d'applications. BeMyApp édite également une place d'échange d'espaces publicitaires entre éditeurs d'applications. L'entreprise affirme procéder à plus de 300 000 téléchargements par mois pour ses clients.


BeMyApp est la première entreprise dans laquelle investitAd4Screen. Lors du lancement de l'entreprise, son PDG Jérôme Stioui (récemment nommé au Conseil national du numérique) expliquait au JDN vouloir procéder à plusieurs opérations de croissance externe : "toute société qui possède une technologie qui nous permettrait d'accélérer notre croissance sur le recrutement, la fidélisation ou la monétisation d'une audience mobile nous intéresse potentiellement" (lire l'interview de Jérôme Stioui, du 24/01/2011). D'autres prises de participation sont en cours de finalisation.

Telecoms 2.0