L'appli de la semaine : On Air vous alerte sur les sorties médiatiques des célébrités

On Air application Le fondateur de la start-up MCIS, Vassili Daronnat, explique en quoi son application répond à un véritable besoin des utilisateurs et quel business model il envisage.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. C'est cette semaine le fondateur de la start-up MCIS, Vassili Daronnat, qui vient présent On AIr l'application qui alerte les utilisateurs quand les personnalités qu'ils préfèrent (parmi une liste de 5 000 personnes) passent dans les médias.

Qu'il s'agisse d'une starlette de la télé-réalité, d'un chef d'entreprise concurrent ou d'un homme politique, tous les passages, radio, TV et autres sont recensés au sein d'On Air. L'application, aujourd'hui gratuite, basculera prochainement vers un modèle freemium et réfléchit à la possibilité de proposer à certaines personnalités d'envoyer des contenus sponsorisés aux utilisateurs. 

AppsTV Pro / Business model