Neuilly Nouveaux Médias lance son troisième appel à projet

Les start-up pourront déposer leurs dossiers entre le 9 janvier et le 12 février pour tenter de se faire sélectionner et héberger dans une société neuilléenne.

La pépinière d'entreprise Neuilly Nouveaux Médias ouvre ce 9 janvier son troisième appel à projet en direction des start-up. Créée par  la Ville de Neuilly-sur-Seine, cette initiative a pour objectif de permettre à des jeunes entreprises innovantes dans le domaine des nouveaux médias d'être et hébergées pendant 23 mois maximum dans des grandes sociétés implantées sur Neuilly et de recevoir les conseils de professionnels. Parmi elles, on retrouve Chanel, Clarins, Deloitte, Fidal, JCDecaux, M6, UGC et huit autres.

 

Pour candidater, les start-up doivent avoir moins de trois ans, moins de cinq salariés et développer un produit innovant dans les domaines des applications Internet, informatique, jeux vidéo, modélisation, contenus numériques ou e-commerce etc. Les entrepreneurs peuvent déposer leurs dossiers entre le 9 janvier et le 12 février sur le site de l'association. Deloitte et PwC procéderont à une présélection de start-up qui devront présenter leurs projets à la mi-mars.

En octobre dernier, Neuilly Nouveaux Médias avait accueilli trois nouvelles start-up (lire l'article "Neuilly accueille trois nouvelles start-up dans sa pépinière", du 19/10/2011).

 

M6