La Bourse du Textile lève un peu moins de 400 000 euros

La place de marché en ligne pour les professionnels de l'habillement vient de lever près de 400 000 euros lors d'un second tour de table.

La Bourse du Textile vient de lever un peu moins de 400 000 euros auprès de différents investisseurs privés dont le directeur général de Seloger.com et ancien CEO de Kelkoo Jean-Fabrice Mathieu, ou encore Bruno Massiet du Biest, fondateur et ancien DG de 118 218, selon Frenchweb.fr. Ces nouveaux associés rejoignent les investisseurs du premier tour parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister) ou le groupe Rentabiliweb.   


La Bourse du textile est une plateforme Internet visant à faciliter les relations entre les détaillants multimarques. Conçue fin 2010 en partenariat avec la Fédération national de l'Habillement, le site offre aux commerçant la possibilité de vendre et de s'acheter des produits. Il propose également un salon de l'habillement en ligne, permettant notamment aux fabricants d'exposer leur showroom virtuel. La Bourse du Textile se rémunère en proposant aux marques de communiquer vers ces détaillants.

Capital risque / Levée de fonds