Google va investir 120 millions de dollars dans des projets secrets

Google va investir 120 millions de dollars dans des projets secrets Google va entamer la construction de laboratoires à Mountain View pour notamment y développer un produit baptisé "@ home".

Google semble vouloir accélérer son entrée dans le marché des terminaux : selon MercuryNews, le géant du web va investir 120 millions de dollars dans une série de projets secrets qui seront développés à Mountain View. Ce montant comprend la construction d'un "Google Experience Center" de plus de 11 000 mètres carrés où siègera un musée privé ouvert uniquement aux grands clients de la firme.

Le géant du web prévoit également le développement d'un produit qui sera édité sous la marque "@ home" et qui selon MercuryNews pourrait bien être un terminal dédié à la musique en streaming. Google aurait donc bien décidé de passer la seconde afin de rentrer dans une concurrence frontale avec Apple. Un autre projet baptisé "Project X" pourrait également naître en réponse aux désirs d'explorations technologiques du cofondateur de Google Sergey Brin. Il pourrait impliquer des technologies optiques de précision.