Les nominations e-business de la semaine

Nominations e-business 24 septembre 2012 Chaque semaine, le JDN publie les dernières nominations dans l'e-commerce, l'e-marketing, la communication...

 

Caroline Duret, directrice commerciale RadiumOne France

Caroline Duret vient d'être nommé directrice commerciale & marketing de RadiumOne France. Cette diplômée de l'ESC Grenoble, en 2000, a débuté sa carrière chez Memscap, société de micro-électronique, en tant que chargée du marketing Europe. Elle a ensuite rejoint le groupe LibertySurf, en 2001, pour y occuper la fonction de chargée de marketing événementiel. En 2006, elle intègre la régie publicitaire du Groupe LibertySurf/Telecom Italia en tant que directrice de clientèle. Un an plus tard, elle rejoint la régie web Canal+, nouvelle créée. Fin2008, elle participe au  lancement d'AttractiveWorld et devient ensuite directrice de la publicité de la régie web Skyboard.


Christophe Larvol, directeur des opérations spéciales de StickyADStv

Christophe Larvol, 29 ans, est nommé directeur des opérations spéciales de la régie vidéo StickyADStv. Expert des médias digitaux, Christophe Larvol a intégré la régie de Skyrock.com au poste de directeur de clientèle senior en 2006. Une fois nommé directeur des opérations spéciales, il a contribué au développement de la plateforme communautaire Skyblog. En 2011, il rejoint l'agence londonienne TBG Digital, experte en stratégie social media, pour lancer le bureau français et accompagner les marques dans leur développement sur Facebook et Twitter, poste qu'il va occuper jusqu'à son arrivée chez StickyADStv.

 

Fabien Sfez, directeur général technologies de Lagardère Active

Fabien Sfez, 53 ans, est nommé directeur général technologies de Lagardère Active. Il était auparavant directeur général de Pixmania et aura désormais pour mission de poursuivre et d'amplifier la modernisation technologique de Lagardère Active. Ancien directeur associé chez Accenture, il a été, de 1991 à 2003, directeur des systèmes d'information du groupe Canal+ puis senior vice-président information et technologies du pôle TV-Film de Vivendi. Il avait ensuite rejoint la Fnac, au poste de directeur général France pour contribuer au développement du site du distributeur, avant d'être nommé directeur e-business du groupe PPR et membre du comité exécutif.


Nicolas Strat, directeur artistique Same Same

Nicolas Strat, 28 ans, est nommé directeur artistique de Same Same, agence spécialisée dans les marques premium et le luxe. Il a commencé sa carrière en tant que graphiste en 2005 chez Publicis et Nous, agence luxe du groupe Publicis. En 2008, il se tourne vers le digital, d'abord chez DDB puis Ogilvy. Fort de ces expériences complémentaires, il collabore avec quelques agences telles que la Chose, Publicis & Nous ou Fred & Farid où il exercera le poste de directeur artistique digital.


 Les nominations de la semaine du 17 septembre 2012



 

CANAL + / Nominations