Untitled Document
Sommaire

En savoir plus

description brève de l'image
La chaîne M6 a été retenue candidate pour l'un des treize canaux de la TMP © Capture d'écran du site Internet de M6 réalisée le 27/05/2008

 

» Contenus et programmes : A l'instar du CSA, M6 estime que les chaînes qui ont déjà une diffusion sur de nombreux supports, donc audience déjà assise, seront les moteurs de l'adoption et du développement de la TMP en France. La chaîne ne prévoit donc rien d'autre, pour le moment, que de diffuser en simultané les programmes de son antenne à la fois sur le réseau hertzien et sur le réseau DVB-H de la télévision mobile. La chaîne souligne toutefois que nombre de ses programmes, de par leurs formats courts (Caméra Café, Kaamelott, flashs info, etc.), sont particulièrement adaptés à la diffusion sur mobile. M6 entend par ailleurs développer sur la TMP des services interactifs à valeur ajoutée.

 

» Modèle économique et de distribution : M6 prévoit d'être diffusée gratuitement sur la TMP, sans surcoût pour le consommateur outre un coût forfaitaire d'accès au réseau. M6 se rémunèrera en prélevant une commission sur les revenus générés par les distributeurs de la TMP.


Sommaire Mobile Envoyer Imprimer Haut de page