La régie publicitaire Adverline va lever 2 millions d'euros

La régie publicitaire Adverline va lever 2 millions d'euros Adverline veut se renforcer sur les ad exchange et accélérer le lancement de nouveaux sites.

Adverline a annoncé avoir signé une augmentation de capital d'un montant de 2 millions d'euros auprès d'OTC Asset Management. L'opération qui sera réalisée en numéraire sera finalisée le 26 septembre. Elle sera réalisée au travers de l'émission de nouvelles actions au prix de 7,61 euros, soit une prime significative par rapport au cours de bourse actuel (4,5 euros en clôture mercredi 7 septembre).

Cette augmentation de capital doit permettre à la régie publicitaire d'assurer son développement sur ses différentes activités. Sur la partie publicitaire, Adverline compte notamment accroître ses efforts de R&D pour se renforcer sur les ad exchange. Par ailleurs, le groupe veut accélérer le lancement de nouveaux sites. Dernier en date, Dirigeant.com, une déclinaison de Société.com dédiée aux entrepreneurs et capitaines d'entreprises lancée fin juin.