Confidentiel : MenInvest Media prend Viméo et WeTransfer en régie

Le groupe média signe un partenariat avec Protein grâce auquel il commercialisera les espaces pub de nombreux sites internationaux lorsqu'ils sont consultés depuis la France.

La filiale média du groupe fondé par Marc Ménasé, MenInvest, éditeur notamment du site e-commerce Menlook, a noué un partenariat avec l'agence Protéin. Désormais, MenInvest Media commercialisera les espaces publicitaires consultés depuis la France de tous les sites membres du réseau Protéin. Parmi eux des marques de référence telles que Viméo, WeTransger, Mix Cloud ou Lookbook.nu sur l'inventaire international desquels le groupe pourra afficher les annonceurs français.

Grâce à ce partenariat stratégique, la filiale média dirigé par Pierre-Etienne Boilard vient renforcer un positionnement 360° bâti autour d'une activité publishing et régie. Elle devient également en mesure de toucher une audience de près de 11,5 millions de visiteurs uniques et se donne les moyens de développer de nouvelles synergies avec le site e-commerce spécialisé sur le segment "homme", Menlook, filiale de Meninvest.

 

Media / Visiteur unique