© JDN
 

» Sa personnalité : "Alliant l'inspiration et la logique, il manie l'art de la persuasion avec brio tout en gardant secrètes ses motivations dernières. Passionné à froid, il ne livre pas toutes ses cartes et déploie sa stratégie sans se mettre en avant. Réservé mais communiquant, il dispose d'une grande résistance intérieure qu'il mobilise dans les moments difficiles, ce qui lui donne suffisamment de recul pour rebondir. Son ambition est à la mesure de sa difficulté à se faire totalement confiance et s'il éprouve des craintes, il ne le laisse pas transparaître. Il compense ce qu'il estime être ses lacunes par un instinct très sûr qui l'aide à cibler juste et faire partager sa vision. Une subtile intuition lui permet d'appréhender globalement les situations complexes et de marquer des points sur le long terme grâce à ses talents diplomatiques. "

» Son année 2008 : "Pluton dessine un temps de mutation mais les dissonances de Neptune laissent craindre des incertitudes financières dans les affaires avec l'étranger. Si Uranus offre des perspectives d'innovation, Saturne ralentit le tempo jusqu'à l'été, puis devient un partenaire constructif. Jupiter est gage de développement et de réussite pouvant notamment se concrétiser à l'automne prochain."


Par Audray Gaillard, astrologue chez Astrocenter

Untitled Document
Christian Streiff (Vierge) Jean-Cyril Spinetta (Balance) Franck Riboud (Scoprion) Thierry Desmarest (Total) Jean-François Dehecq (Capricorne) Louis Gallois (Verseau) Arnaud Lagardère (Poisson)
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page