© JDN
 

» Sa personnalité : "L'importance du Soleil en Sagittaire chez ce natif souligne sa recherche d'une valorisation personnelle à travers un rôle professionnel de premier plan. Le besoin de s'imposer et diriger est conforté par une confiance en soi et ses aptitudes relationnelles que le sujet sait exploiter à son profit. Ce potentiel inné soutient une ambition à rassembler et unifier qui lui confère la vision large de l'explorateur. Enthousiaste dans ses décisions et habile à les faire accepter par le dialogue, il apprécie peu les entraves. Il peut se montrer dur et intolérant dans l'adversité et passer d'une position ouverte et souple à un refus catégorique de céder. S'il dispose d'une puissance d'action conquérante, il peut être le jouet de tensions et rencontrer des impasses. Un acharnement qui risque d'être payant s'il tient compte des valeurs humaines. "

» Son année 2008 : "Les secousses de l'an passé, générées par Uranus, se poursuivent au premier trimestre. Neptune vient détendre l'atmosphère et donner de l'inspiration aux projets de développement. Saturne évoque quelques obstacles en matière de communication et un refroidissement à l'automne. Quant au passage de Jupiter en Capricorne, s'il amplifie les conflits, il devrait aussi permettre l'évolution d'enjeux matériels."


Par Audray Gaillard, astrologue chez Astrocenter

Untitled Document
Christian Streiff (Vierge) Jean-Cyril Spinetta (Balance) Franck Riboud (Scoprion) Thierry Desmarest (Total) Jean-François Dehecq (Capricorne) Louis Gallois (Verseau) Arnaud Lagardère (Poisson)
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page