© JDN
 

» Sa personnalité : "Une personnalité complexe, riche, à multiples facettes, motivée par un fort individualisme et le besoin d'innover. Il trouve sa voie en affirmant sa spécificité. Mais le sujet tient aussi à donner de lui la meilleure image possible et cherche à séduire dans son domaine de compétences. Il a le don d'obtenir l'adhésion d'autrui là où il veut aller. Loin de suivre un chemin tout tracé, ses réactions peuvent être imprévisibles et son aisance à changer de cap ou d'opinion troubler ses partenaires. C'est qu'il sent les choses plutôt qu'il ne les analyse et sait s'adapter à ce qu'il perçoit intuitivement. Son efficacité mentale et sa rapidité de réaction lui donnent alors un coup d'avance. Il anticipe et ne manque pas d'imagination pour se glisser, le cas échéant, entre les mailles du filet. "

» Son année 2008 : "Pluton exerce sa pression depuis deux ans déjà et peut orienter le sujet vers une métamorphose à l'issue d'une épreuve. La dissonance de Neptune évoque une période de trouble et de déstabilisation liée à un conflit et pouvant conduire à des méprises. Saturne suggère, lui, une confrontation avec le passé sur le terrain des acquis. Quant au passage de Jupiter, s'il apporte l'expansion, il suppose des résultats fallacieux. Une traversée délicate. "


Par Audray Gaillard, astrologue chez Astrocenter

Untitled Document
Christian Streiff (Vierge) Jean-Cyril Spinetta (Balance) Franck Riboud (Scoprion) Thierry Desmarest (Total) Jean-François Dehecq (Capricorne) Louis Gallois (Verseau) Arnaud Lagardère (Poisson)
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page